9 choses que vous ne saviez pas sur les rencontres seniors

8 octobre 2016

Non classé

Choses mobiles ont été si vite ici au point Central récemment qu’il est facile d’oublier que c’est seulement un peu plus de deux mois car nous avons nous-mêmes annoncé au monde. En fait, nous ne sommes pas sûr, on pourrait même appeler cela une « annonce »… notre première apparition fut dans un article de blog, nous avons publié sur le Blog de tapisserie sur les fréquentations des aînés intitulés « 9 choses vous ne connaissais Dating pour 55 + « .

L’article a partagé certaines des leçons intéressantes nous avions appris datant aux aînés un procès à huis clos nous avions été en cours d’exécution dans le nord de la Californie, et demandé aux gens de nous faire savoir si elles voulaient participer à un plus élargi procès.

La réponse a été extraordinaire : 500 inscriptions en moins de 3 jours et plus de 250 commentaires très détaillés. Immédiatement, nous avons réalisé que notre petit essai de rencontres en ligne pour les personnes âgées était quelque chose qui a résonné avec les gens partout dans le monde, et que nous devions aller de l’avant et construire quelque chose qui nous aiderait à toucher la vie des personnes âgées dans le monde.

Et c’est le point auquel nous avons mis sur la création de Stitch.

Ensuite, il s’est senti un peu étrange, que l’article qui a inspiré Stitch n’apparaît pas sur le blog de Stitch. Nous avons pensé qu’il était grand temps que nous avons republié ici, mis à jour pour refléter ce que nous avons appris des milliers de personnes qui sont inscrits pour piquer jusqu’à présent et nous ont raconté leur histoire.

Alors sans plus tarder, voici…

 

9 choses que vous ne saviez pas sur les rencontre entre senior

Avec l’obsession médiatique qu’aujourd’hui a avec les jeunes et d’apparence, vous pourriez être pardonné de penser que ce n’est que les jeunes qui sont à la recherche pour la compagnie, que la datation est jeu un jeune.

Allez, être honnête. Qui des images suivantes pensez-vous que les médias sont plus susceptibles de l’utiliser pour accompagner un article sur la rencontre en ligne ?

Exactement.

Eh bien, c’est le temps des choses a changé. Nous sommes tous des décennies de vie plus longtemps que nous avons fait une fois et restez Ajusteur, plus saine (et dans certains cas, friskier) plus loin dans nos années de sagesse que jamais auparavant. Dans le même temps, les adultes plus âgés plus de 55 se retrouvent seul et à la recherche, soit par divorce ou par la perte tragique d’un mari ou une femme qu’ils aimaient pendant de nombreuses années.

Cela signifie qu’il y a plus d’aînés et baby-boomers que jamais à la recherche d’une compagnie combler le vide de leur partenaire avant.

Parce que n’importe quel âge vous avez, une chose au sujet de la nature humaine ne change jamais : personne n’aime le sentiment solitaire.

Les adultes plus âgés, cependant, regarder pour la compagnie d’une manière qui est très différente de leurs collègues plus jeunes. Une fois que vous êtes, dans vos années de sagesse, vos besoins, les désirs et les attentes sont très différents de ce que vous cherchez quand vous êtes dans votre 20 s.

Nous allons jeter un oeil à neuf choses que vous ne connaissais (probablement) pas datant des personnes âgées :

 

1. l’âge n’est pas grave

Il semble paradoxal de dire que les gens se caractérise par un attribut — quel âge ils sont — ne se soucient âge lorsque vous cherchez un compagnon, mais il est vrai. Les jeunes sont incroyablement âge-lésés, à tel point que l’âge est un des critères plus importants de filtre utilisés pour rechercher une correspondance sur les sites de rencontre en ligne.

Il suffit de cocher l’image vers la droite de Match.com. L’âge est l’attribut de deuxième plus important utilisé pour aider les utilisateurs à déterminer si ils sont intéressés par un éventuel match (après la photo). Ce scénario n’est pas seulement sur Match.com, mais sur E-harmonie, Ourtime, beaucoup de poissons, OK Cupidon et le reste des sites de rencontres.

Les mécanismes de filtrage sur ces sites de rencontres de même mettre l’accent sur l’importance âge prend naissance dans l’esprit des jeunes demandeurs d’allumette, avec tous les utilisateurs invités à spécifier la tranche d’âge qu’ils cherchent, avec nombreux choix ridiculement étroite varie (par exemple « l’homme âgé de 32 ans cherche femme 26 à 29 ans » !)

Beaucoup plus important, c’est quelle forme vous êtes, comment en bonne santé, vous êtes et quelles sont les activités que vous pouvez faire.

Adultes de plus de 55 sont beaucoup plus flexibles dans leur approche de la compagnie. Ce cadre est sans doute la sagesse qui vient avec l’âge, mais une vérité essentielle sur le fonctionne d’âge est encore plus significative. Une fois que vous obtenez dans votre cinquantaine et au-delà, le nombre réel de votre âge devient moins important. Beaucoup plus important, c’est quelle forme vous êtes, comment sain que vous êtes, quelles activités vous pouvez faire.

70 ans femme à la recherche d’un homme ? Si vous êtes actif et comme allant pour de longues promenades et jouer au golf, vous allez être beaucoup plus intéressé par l’adaptation et l’énergique 82 ans qui peut partager vos activités que les 65 ans avec l’arthroplastie de la hanche qui ne peut plus marcher de longues distances. En revanche, la femme de 75 an qui a passé les problèmes de dos et aime rester avec vin et films peut être un grand match pour que l’homme âgé de 65 ans.

Ce que vous faites avec notre époque, c’est ce qui compte vraiment.Point mise à jour : les inscriptions, nous sommes maintenant voir pour Stitch est conforme à ce sentiment, où les 50 % des personnes cherchent la compagnie et non romanes nous disent qu’âge n’est pas important pour eux que leur compagnon peut maintenir avec eux. Cela étant dit, nous constatons que le cadet est un utilisateur, plus ils sont susceptibles de se concentrer sur une tranche d’âge spécifique, surtout si leur objectif principal est de trouver un compagnon romantique.

 

2. Pas plus que les regards

L’autre aspect étonnant de rencontres pour les jeunes, c’est combien on dirait importe. Le plus chaudes app rencontre en ligne pour les jeunes est aujourd’hui Amadou, qui revendique fièrement d’être correspondant plus 450 millions demandeurs d’amour tous les jours.

Prendre un coup de œil à l’interface utilisateur de petit bois à gauche. Ce qui s’impose comme l’aspect le plus important d’une personne pour déterminer si vous pouvez être un match potentiel ?

C’est la photo.

Avec ZoneSeniors.com (et pratiquement toutes autre sites de rencontres seniors en ligne système de datation aujourd’hui sur le marché), la photo est très importante. Cela renforce un message qui jeunes obtenez martelés au quotidien : rien n’importe plus de quoi vous ressemblez.

Nous mentirais si nous dit que l’apparence n’était pas important du tout pour les plus de 55 démographique, mais il s’avère être une priorité beaucoup plus faible.

Peut-être que c’est parce que les adultes plus âgés sont assez sages pour savoir qui ressemble ont très peu à voir avec la question de savoir si quelqu’un va être un genre, une compagne aimante et attentive. C’est peut-être parce que la nature physique de l’attractivité change quand vous vieillissez, ou peut-être ils savent qu’être « hot and sexy » est plus une fonction de votre personnalité, que la façon dont vous regardez.

Peu importe la raison, la plupart des adultes plus âgés vont le diront que l’apparence de quelqu’un est n’importe pas beaucoup dans leur quête pour trouver un compagnon.

3. il n’est pas boissons, c’est dîner

Une chose avec que nous avons été frappés a été le rôle important que dîner joue dans la vie sociale (ou non-ainsi-social) de la plupart des adultes plus âgés. Personne n’aime l’idée de passé ans cuisiner pour eux-mêmes et manger seul. Et d’être toujours le seul célibataire quand vos amis mariés veulent rattraper son retard pour le dîner commence à devenir un peu ennuyeux. Plus que toute autre activité, le dîner est où les aînés sentent l’isolement d’être seul plus fortement.

C’est pourquoi, pour la plupart des adultes plus âgés, une date de dîner est la plus importante première étape vers la compagnie.

Cela rend tout à fait une comparaison à combien de jeunes organisent leurs premières dates, qui impliquent généralement la rencontre dans un bar. Plusieurs des services de rencontres d’aujourd’hui sont construits spécifiquement autour de ce concept : mérou, par exemple, groupes de jeunes gens dans les bars se raccorde et leur offre une boisson gratuite première dans le cadre du paquet.

Pour les adultes plus âgés, il n’est pas boissons, c’est dîner.

 

4. pas tout le monde est à la recherche d’amour & mariage

La prémisse fondamentale derrière la plupart des services de rencontres pour les jeunes, c’est que le but ultime est de trouver l’amour et le mariage. C’est vrai pour certains adultes plus âgés, il est loin d’être universelle.

Beaucoup de personnes âgées est vraiment à la recherche pour compagnie et rien de plus. Certains cherchent quelqu’un pour dîner avec, certains sont à la recherche de quelqu’un pour voyager avec eux, d’autres sont à la recherche de quelqu’un pour partager leurs activités préférées.

Il est toujours amusant d’avoir l’attraction, de romance et flirter. Pour beaucoup de gens à ce stade, c’est suffisant. Pour les autres, c’est plus. Il y a un éventail complet des rencontres qui va bien au-delà du mariage-orientés en ligne services de rencontres disponibles aujourd’hui.

Qui va un long chemin à expliquer le point suivant…

 

5. il n’est pas à peu près un compagnon

Beaucoup d’adultes plus âgés ont des besoins multiples pour la compagnie. Bien sûr, certains sont concentrent seulement sur la recherche de ce partenaire de vie de célibataire qui leur donneront une relation d’amour pour les prochaines décennies. Mais juste comme beaucoup cherchent en réalité des compagnons multiples pour s’adapter à leurs besoins sociaux variés.

  • Un compagnon de dîner ce jour.
  • Un compagnon de voyage.
  • Un compagnon de randonnée.
  • Un copain de jardinage.
  • Un partenaire de pont de couples.

Ce n’est pas l’infidélité, c’est simple bon sens. La reconnaissance que les adultes plus âgés sont préparés pour le fait qu’aucune personne seule ne peut être la solution à tous leurs besoins sociaux, qu’ils peuvent être aussi bien desservis par plusieurs compagnons.

6. les comtes de monde réel

Senior avec phoneFar plus que leurs collègues plus jeunes, plus âgés adultes se sentent beaucoup plus à l’aise évaluant un match potentiel dans le monde réel au lieu d’en ligne. C’est vrai, au lieu d’envoyer des SMS et messagerie, ils préfèrent parler à quelqu’un au téléphone pour savoir s’ils aiment leur.

Pouvez-vous croire que ?

Tous les Millennials là-bas secouent leurs têtes, se demandant pourquoi diable quelqu’un souhaite parler au téléphone quand ils le peuvent instant message au lieu de cela. Et qui résume bien le fossé entre les générations en bref… des études récentes montrent que les jeunes adultes sont trois fois plus enclins à préférer au texte que parler via le téléphone, tout le contraire de leurs homologues plus âgés.

L’un de nos répliques préférées provient d’un article du Huffington Post sur ce sujet :

Enfants, vous avez entendu parler d’appels téléphoniques, droite ? Saviez-vous qu’il existe une app sur votre smartphone qui vous permet de parler à haute voix à la famille et les amis ? Demandez à vos grands-parents à ce sujet.

Il ne sera pas vous surprendre, bien sûr, pour découvrir que la plupart des services de rencontres en ligne d’aujourd’hui sont conçus autour de bavarder avec les correspondances potentielles en ligne avant que les choses deviennent suffisamment graves pour un appel téléphonique.

Les enfants de nos jours !

 

7. la confiance est hyper important

Oui, la confiance est importante pour tout le monde, n’importe quel âge ils ont. Mais pour un retraité sur un revenu fixe, qui a entendu parler d’innombrables histoires de pairs étant tirés profit des deux en ligne et dans le monde réel, fiducie prend une signification particulière.

Est cette personne qui ils prétendent qu’être ?

Sont ils authentiquement intéressés par moi, ou sont-ils après quelque chose de plus ?

Ou, comme on nous a souvent demandé par les femmes plus âgées, tenant compte des éventuels compagnons masculins : ils cherchent vraiment pour la compagnie ou une personne pour les soigner par le biais de leurs dernières années ?

Point mise à jour : plus nous parler aux personnes s’inscrivant à sur les sites de rencontres seniors, plus nous sommes arrivés à comprendre combien la question de confiance est important (et comment l’absence il est dans la plupart des rencontres en ligne sites aujourd’hui). C’est pourquoi nous travaillons actuellement sur un certain nombre de fonctionnalités pour point pour s’assurer que les gens que vous rencontrez sont qui ils prétendent être.

8. Les filtres, pas tellement

Une chose que de nombreux services de rencontres ont en commun est en utilisant des algorithmes fantaisies pour vous aider à trouver un partenaire basé sur un nombre impressionnant de filtres que vous leur donner. Les personnes plus jeunes peuvent être zélés sur les règles qu’ils imposent aux partenaires potentiels.

  • Origine ethnique.
  • Religion.
  • Occupation.
  • Même couleur des yeux !

La page de sélection du profil du site de rencontre Zoneseniors.com dresse un portrait clair : les jeunes qui ont un ensemble bien défini de filtres, qu’ils utilisent pour les aider à trouver ce match « parfait ».

Nous avons trouvé des adultes plus âgés d’être ouvert d’esprit beaucoup plus rafraîchissante.

Si c’était le juif 82 ans, qui a admis dans sa jeunesse, qu’elle aurait seulement accepté « un beau garçon juif » mais maintenant « ne rechignent pas sur leurs origines tant qu’ils sont gentils », ou le fervent catholique de 59 ans, qui n’avait jamais considéré datant des Protestants lorsqu’elle était plus jeune, nous avons trouvé une incroyable volonté de juger des partenaires potentiels sur leur personnalité et des intérêts que toute notion préconçue de l’OMS, le « vrai » partenaire pourrait être partagés.

Juste un autre exemple de pourquoi nous aimons nos membres… ils ne cessent de nous inspirer.

9. Les sites de rencontres entre seniors

Dans le cas où vous n’aviez pas pensé à elle de maintenant, toutes les différences que nous avons décrites ci-dessus conduisent à conclure que, bien, la plupart des adultes plus âgés, rencontre en ligne n’est pas une expérience positive à tous. Il est construit autour des besoins des jeunes générations, qui se soucient beaucoup de l’âge, sur les apparences, sur le filtrage des correspondances possibles fondées sur des critères arbitraires qui sont heureux de passer une quantité démesurée de temps en ligne, navigation et inquisiteur potentiel correspond à.

L’online dating sites qui commercialisent eux-mêmes comme étant de 55 et plus sont tout simplement re-marque les versions des sites de rencontres pour adultes plus jeunes. Aucun d’entre eux reconnaissent qu’il y a des différences fondamentales dans ce qui compte, aux personnes âgées et ce qu’ils recherchent.

Alors, que pensez-vous ? D’accord ? Pas d’accord ? Faites-nous savoir dans les commentaires !

À propos de yannot3945

Je suis Yannot De Cailjim, ancien pharmacien retraité, j'adore lire et écrire.

Voir tous les articles de yannot3945

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Metacult |
Savoir Est Un Devoir |
425ème CLRM - GLRM |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Fandedamienforever
| Au pays du livre
| Greencoffekk